SERVICE APRES VENTE / RETOUR DE PRODUITS


cPix propose une garantie commerciale de 3 mois. 

La qualité des produits est une priorité pour cPix.fr. Les pièces détachées sont des composants sensibles, nous sommes très vigilants et effectuons des contrôles réguliers qui limitent considérablement le taux de produits défectueux, mais ne sauraient les rendre nuls.


Si malgré nos efforts, il y avait une erreur dans votre commande ou qu'un produit était défectueux, renvoyez avec le formulaire ci-dessous avec des photos explicites du défaut.

Pour toutes questions, envoyez nous un mail à contact@cpix.fr

cPix.fr SAV
174 RUE DES FONTAINES
31300 TOULOUSE


Tous les risques liés au retour du produit sont à la charge de l'Acheteur.
Utilisez uniquement des colis suivis et protégez soigneusement les pièces que vous renvoyez, accompagné 
du formulaire que vous trouverez ici :

Nous vérifions les pièces avant expédition.
La garantie est exclue si le client a fait un mauvais usage du produit ou si le produit est retourné abîmé, usé, sale, incomplet, sans son emballage d'origine, sans ses films de protection, présentant un défaut de montage (connectique endommagée, vitre tactile, châssis ou écran rayé/cassé, erreur de vissage…)

Une pièce détachée perd sa garantie constructeur dès lors qu’elle est installée sur l’appareil.
Le produit être renvoyé dans sa boite d’origine, en parfait état, il ne doit présenter aucune trace de montage ou de collage.


72h ouvrées après réception de la réclamation et expertise, si la garantie est applicable : le client recevra par e-mail, un code d'avoir correspondant à la valeur de la marchandise retournée.

Ce code d'avoir est utilisable sur l'ensemble du site cPix.fr

Les frais de renvoi seront remboursés par Avoir jusqu'à 5 € HT (sur justificatif, à condition que le problème initial incombe à cPix)

Pour en savoir plus, consultez nos conditions de vente en cliquant ici, article 10 Garantie

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 AIDE ET FAQ

Comment identifier votre modèle de téléphone ? : Regardez notre tutoriel pour reconnaître votre iPhone en cliquant ici
Comment identifier votre iPhone ou Galaxy Note ?




Le code imei est un numéro unique permettant d'identifier un appareil mobile.



Grâce à votre N° imei, vous pourrez identifier précisément le modèle de votre iPhone, Galaxy, Huawei... pour acheter les pièces détachées ou accessoires adaptés.



Pour connaître votre code imei : tapez *#06# sur le clavier de votre portable.

Ensuite rendez-vous sur le site : imei.info





Comment identifier les modèles d’iPad  et d'iPhone ?

identifier son modèle iPhone ou iPad

Identifiez votre appareil Apple afin d'acheter les bonnes pièces détachées pour réparer
Le numéro de modèle commence par la lettre A
Ce numéro est inscrit en petit, au bas du dos de votre iPad, (munissez-vous d'une loupe)

ou dans les réglages de votre iPhone.

Pour iPad : Cliquez ici  ou Cliquez ici

Comment identifier votre iPhone ?  Cliquez ici


------------------------------------------------------------------------------------------------


FAQ :

Comprendre la différence entre les écrans :

Ecran LCD ou TFT  : Ecran offrant un bon rapport qualité – prix

Ecran Oled ou Amoled : Ecran plus fin, noirs profonds, meilleur rendu des couleurs et un contraste pratiquement infini, meilleur temps de réponse..


Les écrans Amoled surpassent les écrans LCD TFT en termes de qualité d'image.

Chaque pixel d'un écran Amoled émet lui-même de la lumière sous l'impulsion d'une tension électrique.
Il en résulte un écran plus fin, un meilleur contraste, un angle de vision plus étendu,
une meilleure réactivité et une gamme de couleurs plus vaste.

Nos écrans sont proposés en plusieurs gammes :
- Ecran LCD / TFT / Incell : pour réparer au meilleur prix

- Ecran OLED : pour réparer au meilleur rapport qualité/prix

- Ecran OLED Platinium : pour réparer avec une qualité proche de l'écran d'origine

- Ecran 2èmeVie : c'est un écran 100% d'origine d'occasion (il a été récupéré sur un appareil), il permet de réparer à bon prix, en conservant la qualité d'origine.

- Ecran Reconditionné à neuf ou Origine (ReNew) : c'est un écran d'origine qui a été remis à neuf, la vitre est systématiquement remplacée par une neuve. C'est la solution écologique et économique qui offre une qualité identique à la pièce d'origine, tout en étant moins chère.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment optimiser la batterie de votre smartphone ?
Si vous avez un iPhone,
Voici notre liste des choses à faire pour préserver votre batterie :

- Réduire la luminosité de l’écran
- Régler la réception des mails en mode manuel
Désactiver :
- le Bluetooth
- le wifi
- les notifications (apps, météo, news...)
- les options de localisations des applications
- les options de localisation système
- les mises à jour en arrière plan

------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout savoir sur nos écrans de téléphones LuxView de cPix.fr :
Voir sur notre blog