Clé de stockage USB Lightning pour iPhone, iPad et iPod


Cette clé de stockage USB Lightning est un must à avoir, car c’est une solution intelligente et discrète au problème de manque d’espace sur vos iDevices.

 

Clé de stockage USB LightningLe souci majeur avec un smartphone, c’est le stockage. Nous prenons beaucoup de vidéos, de photos et aimons avoir une bibliothèque extensive de musique. Voici une clé de stockage USB Lightning qui pourrait répondre à vos besoins face à la problématique de la mémoire interne limitée et trop vite encombrée.

La mise à jour des applications bien qu’insignifiante en espace de stockage, prend malgré tout une bonne partie sur cet espace si précieux.

Combien de fois vous êtes-vous retrouvé bloqué avec le message « stockage saturé », sans pouvoir prendre d’avantage de photos ni de vidéos ? Situation frustrante, car un moment est unique et rien ne peut le rattraper, ni le faire revenir. La capture de cet instant est cruciale.

Vous partez en vacances ou juste même en weekend, vous souhaitez une playlist pour le trajet, mais voilà, le problème de stockage étriquée vous restreint.
La solution réclamée par les utilisateurs d’iPhone et d’autres smartphones est la possibilité d’étendre la mémoire interne à des Gigas supplémentaires est enfin disponible grâce à cette clé de stockage de 32Gb.

Un réel soulagement pour vous-même ainsi que pour votre iDevice. Fini de choisir quelle photo, vidéo, application ou même musique, on doit effacer pour libérer de l’espace de stockage.
Cette clé de stockage double port est dotée d’un port Lighting et de l’autre côté, un port USB pour le transfert de données via votre Mac ou PC vous permettant ainsi de libérer de l’espace sur votre smartphone ou tablette ou même de pouvoir utiliser ce stockage avec l’iPhone ou l’iPad.
Cette clé de 32Gb vous permettra d’augmenter la capacité de stockage de vos iDevices.

Elle est adaptée à tous modèles avec port Lightning dont l’iPad, l’iPhone et l’iPod.
Compacte et discrète au design plaisant et minimaliste, la clé de stockage externe USB Lightning s’intégrera de façon harmonieuse à vos iDevices.
Facile d’utilisation, elle répondra parfaitement à vos besoins de stockage supplémentaire et gestion de fichiers multimédias sans passer par iTunes, ni câbles. Tout est d’une simplicité enfantine !
Un avantage considérable est le partage puisque vous pourrez transférer vos données à toute personne possédant un port Lightning ainsi que récupérer des données d’un Pc ou Mac d’une tierce personne.